Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
10 octobre 2010

Lancement de nouvelles activités

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum La malle aux cartes a décidé de lancer de nouvelles activités en plus de celles déjà existantes afin que tout le monde y trouve son compte.

Avec Fab, créatrice du forum, nous avons bien sûr garder les activités de sketch, cardlift et défi à thème en digiscrap (avec un délai de réalisation de 3 semaines à 1 mois pour chacun de ces challenges) mais nous avons également ajouter :

  • une activité de scrapbooking à thème, le "scrap la vie", qui sera à faire dans un délai d'une semaine et, cette semaine, nous travaillerons "le fruit";
  • un scrap express où il s'agira de lifter la carte d'un membre du forum en 5 jours mais sans que ce dernier ne soit au courant;
  • une dictée de carte;
  • une crop qui aura lieu à la fin du mois et lors de laquelle nous réaliserons un bookatrix de Noël.

Nous avons lancé également une série d'ATC sans limite de temps sur les saisons et bien sûre, comme vous le savez déjà suite à mon dernier article, nous avons également un swap stamps et embellissements en cours.

Et voilà, j'espère que tout ceci vous a donné l'eau à la bouche et n'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit. D'ailleurs je reste fidèle aux premiers forums qui m'ont accueilli et qui organisent, eux-aussi, de super activités mais ceci fera l'objet d'autres articles.

Passez toutes et tous un bon dimanche. Je vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité