Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
11 mars 2013

Retrouvailles à Créativa Bruxelles

Bonjour à toutes et à tous,


Hier, nous nous sommes retrouvées entre copines à Créativa Bruxelles. Cela faisait plusieurs mois que nous ne nous étions pas vue donc c'est avec un très grand plaisir que nous nous sommes retrouvées Ticoeur, Nora et moi.

A cet occasion, bien sûr, chacune de nous a fait un certain nombre d'achat (comment résister à tous ces étals qui nous tendent les bras). Le scrap étant une activité très réduite pour moi depuis que j'ai mon problème de tendinite chronique, je me suis concentrée sur la broderie.

Voici donc mes achats et quelques petites choses que Nora m'a ramenée de L'Aiguille en fête à Paris.

DSCN0030

Toile de lin 16 fils marbré bleu et fil Atalie (ramené de Paris)

DSCN0031

Tissus acheté à Créativa

DSCN0033

Grille Lilipoint "Le sirop de rose", Toile Murano marbrée, Toile Lugana framboise écrasée et fils DMC nuancé.

Comme je désire réaliser la besace de StefanyB, j'ai choisi la lugana framboise écrasée et pris le DMC nuancé en taille 8 (la vendeuse ne trouvant pas la taille 12 lors de notre passage). C'était sans compté Nora la tentatrice qui, pour une fois, a cédé à mon craquage et s'est acheté la même toile que moi (au moins 1/2 heure après) et lors de son passage, la vendeuse avait retrouvé la taille 12 de la même référence du coup, nous avons partagé nos achats de fils.


Ce fut une super journée, bien fatigante mais remplie de bons souvenirs comme à chaque fois que nous nous retrouvons.

Passez toutes et tous une excellente fin de journée et à très bientôt.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De beaux achats. Heureuse de voir "revivre" ton blog.
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité