Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
6 mai 2013

Changement d'adresse

Bonjour à toutes et à tous,


Il y a quelques temps, une de mes amies brodeuses a changé de plateforme de blog. J'ai donc décidé de voir un petit peu quels étaient les avantages de cette nouvelle plateforme et j'ai également demandé à zhom ce qu'il en pensait.


Donc, suite à ses conseils, j'ai donc décidé moi aussi d'adhérer à Eklablog pour tout ce qu'il offre et que nous ne trouvons pas ailleurs. J'espère également qu'il sera plus facile à configurer pour moi que canalblog qui me triturait les méninges.


Vous me retrouverez donc dorénavant à ma nouvelle adresse :

 

http://lescreationsdaeli.eklablog.com/

 


Je vous remercie de m'avoir suivie ici durant tout ce temps même si je ne suis pas une grande bavarde et j'espère vous retrouver bien vite de l'autre côté.

A très bientôt.

Bisous à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité