Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
11 octobre 2010

Personnage suspendu

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une petite carte réalisée vendredi à partir d'un tuto de Babykathiana sur le forum Cards and Stamps addicts dans la rubrique Technoscrap. Il s'agissait, dans cette rubrique, de réaliser une carte avec une tamponnade détourée en suspension.

Voici donc ma réalisation :

Technoscrap_du_1er_octobre

Cette carte a déjà eu son petit succès auprès de mon entourage et j'espère qu'elle vous plaît tout autant.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et vous remercie de votre visite (ainsi que pour vos éventuels commentaires). A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle peut avoir du succès, c'est très très mignon et bien réussi. Tu es douée.
S
elle tres jolie bravo aéli bisous
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité