Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
8 octobre 2010

Swap d'octobre sur la Malle aux Cartes

Bonjour à toutes et à tous,

Ce mois-ci, La malle aux cartes organisait son premier swap. Nous devions envoyer à notre binôme 5 embellissements et 5 tamponnades. La désignation des binômes a fait que je me suis retrouvée avec ma tante, Tournesol55, qui est également membre de ce forum et dont c'est justement bientôt l'anniversaire. J'en ai donc profité pour lui faire une jolie carte.

Voici donc ce que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu ce matin dans sa boîte aux lettres.

Tout d'abord, différentes vues de la carte réalisée à l'occasion de son anniversaire :
Carte_anniv_tatie_Mich Carte_anniv_tatie_Mich_5
Carte_anniv_tatie_Mich_2 Carte_anniv_tatie_Mich_3

Et voici les embellissements et tamponnades envoyées :
Swap_octobre_MaC

Et voilà, je l'ai eue au téléphone tout à l'heure et elle m'a dit être très heureuse de mon envoi. Je lui fait donc plein de bisous pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, vous remercie de votre visite et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore mille mercis pour cette jolie surprise.<br /> Ta carte est magnifiquement réussie et tes embellissements sont tous mignons.<br /> <br /> Bonne-maman est passée et trouve ta carte aussi très jolie. Elle m'a dit : c'est çà que tu dois faire aussi et lui envoyer ? J'ai ri en disant : non car elle risque d'attendre encore un bon moment. LOL LOL LOL Ah bon a-t-elle dit, l'air soulagée (pour moi) hahahahahaha<br /> <br /> Je suis bien fière de toi et de tes réalisations.<br /> Merci pour tes voeux. Encore un cap ! 55 pffffff<br /> <br /> Hihi, bisous
S
j'adore ta carte est tres jolie bravo aéli super les petits cadeaux bisous
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité