Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
27 septembre 2010

Cardlift n°2 La Malle aux Cartes

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vais vous parler du défi cardlift n°2 du forum La malle aux cartes. Pour ce défi, j'ai choisi de leur proposer une carte d'LN (avec son aimable autorisation), Les activités manuelles d'LN, qui nous propose toujours de supers défis sur le forum L'île aux cartes. Voici donc la carte que j'ai proposée à mes copinautes de La malle aux cartes :

Cardlift_n_2_MC

Et voici la carte que j'ai réalisée pour ce défi :

Cardlift_2_MAC

J'espère qu'elle vous plaît. En tout cas, moi, j'ai pris plaisir à la faire.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et vous remercie de votre visite. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très beau, quels beaux tons aussi.
S
elle est tres belle bis
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité