Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
26 septembre 2010

Ma première crop

Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir, j'ai participé à ma première crop en ligne. Pour cette première, ce fut une dictée de carte organisée par Arrowen sur Cards and Stamps addicts. On s'est toutes bien amusées à faire une carte toute simple mais qui donne de super résultats au vu des photos déjà mises en ligne sur le forum.

Pour moi, ce ne fut pas toujours simple à comprendre n'ayant jamais participer à ce genre d'activité mais Arrowen a eu la patience et la gentillesse de me reprendre quand je n'étais pas très sûre de moi.

Voici donc la carte réalisée sous sa dictée.

DSC00452

Désolée pour la qualité de la photo mais malgré la lumière du jour, vu le temps qu'il fait aujourd'hui, je ne peux pas faire mieux.

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche et vous remercie de votre visite. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé bien il me semble que tu as un résultat splendide. C'est vraiment très joli. bizz
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité