Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
28 septembre 2010

Pergamano

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes premiers essais de pergamano. Je n'ai pas monté mes ouvrages étant donné que ce sont des essais. J'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre sur cette technique dont le matériel est assez onéreux mais donne de si jolis résultats...

Voici donc ce que j'ai fait :

Pergamano_1

Ce sont des travaux très simples mais j'en suis encore à l'apprentissage du traçage, embossage, piquage.

Passez toutes et tous une excellente journée et je vous remercie de votre visite. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais que c'est jolii, j'aime beaucoup cela tu sais.<br /> J'y arriverai...<br /> <br /> Bisous
S
tres jolie tes débuts en pergamo bisous
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité