Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
25 septembre 2010

Surf

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous vous portez bien en ce weekend tristounet. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un sketch paru sur le forum Cards and Stamps addicts auquel j'ai participé. Ce sketch nous a été proposé par Babykathiana.

Voici le sketch :

sketch11_C_S_A

Et voici ce qu'il m'a inspiré :

sketch_du_1409_C_S_Addicts

De quoi rêver un peu de soleil, chaleur et sable fin, ça nous ferait du bien vu le temps à l'extérieur.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et vous remercie de votre visite. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, le fond est superbe et les embellissements originaux, et j'adore ce tampon, bravo. Bizzz
T
youpiee quelle jolie carte !
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité