Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
17 septembre 2010

Défi bleu

Ce weekend, LN (Les activités manuelles d'LN), nous a proposé, sur le forum L'île aux cartes, un nouveau type de défi : un défi à thème. Et cette fois-ci, elle nous demandait de faire une carte bleue. Trouvant cette idée sympathique, dès lundi, je me suis mise au travail et j'ai cherché dans ce que je possédais de quoi faire une jolie carte toute bleue.

Très vite, ce fut chose faite : quelques papiers, fleurs, strass, perles, tampon et crayons plus tard, voici la carte réalisée :

DSC00437

Voilà, j'espère que ma petite carte vous plaît. Je vous dis donc à très bientôt et vous remercie de votre visite en espérant que vous reviendrez bien vite. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité