Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
18 septembre 2010

Cardlift x'press n°1

Bonjour à tous et à toutes en ce matin ensoleillé.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la nouvelles activité que nous a concocté notre amie Florence sur son forum L'île aux cartes.

Elle nous avait donné rendez-vous jeudi à 20h45 afin de réaliser toutes, en même temps et en direct, un petit cardlift en un temps limité : c'est-à-dire 2h.

Dès qu'elle a mis la photo de la carte à lifter, nous nous sommes toutes mises à la tâche très rapidement et certaines avec plus de concentration que d'autres. Ce fut une belle soirée, très amusante et que nous avons hâte de revivre.

Voici donc la carte que j'ai réalisée pour ce cardlift.

cardlift_express_1

Toutes les participantes avaient réalisé de superbes cartes et je les félicites toutes pour leur super boulot.

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée et, en vous remerciant de votre visite, vous dit à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité