Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
16 septembre 2010

Premier sketch de la malle aux cartes

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous êtes en pleine forme. Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit sketch concocté par notre amie Doudou26.
Elle l'a réalisé afin de lancer une nouvelle activité sur le forum La malle aux cartes. Elle a bien bossé notre Doudou26 et est déjà engagée pour nous en concocter de nouveaux car nous aimons cette activité.

Voici donc, tout d'abord, le dessin de son sketch

Sketch_Doudou_septembre

Et voici mon interprétation

D_fi_1_doudou_26

Qu'en pensez vous? N'est-ce pas un tendre moment de complicité et de partage entre une mamie et sa petite-fille?

J'ai beaucoup aimé réalisé cette petite carte en partant du sketch de Doudou26 et j'ai hâte de m'y remettre. En attendant, je vais cogiter sur le sketch réalisée par LN pour L'île aux cartes qui est très joli aussi.

Je vous souhaite une bonne journée créative et vous dis à très bientôt. Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa cette petite carte,bonne journée
S
tres jolie j'aime bien le sketch
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité