Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
15 septembre 2010

Amazone

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, le temps n'est pas au beau fixe chez moi, il fait un temps à rester chez soi, bien au chaud, et à faire des cartes finalement.

Evadons-nous donc un peu et dirigeons-nous vers le soleil tout en remontant un peu le temps. Rejoignons les amazones.

Donc, je vous présente ma petite amazone, une petite carte toute simple avec une arabesque de perles de bohème de couleur verte pour rappeler le vert de la tunique de cette jolie amazone.

carte_antique

J'ai utilisé un papier créé par Cerisette, allez voir son blog, elle a de très jolies créations de fonds pour blog ou scrapbooking et je la remercie pour toutes ces beautés.

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de votre gentillesse. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité