Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
1 septembre 2010

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de....

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, 1er septembre, c'est la rentrée des classes pour certains mais c'est également l'anniversaire de... ma belle-mère. Et contrairement à ce qui se dit sur les belles-mères, la mienne est super gentille. Donc, je lui ai fait une super carte à partir d'un modèle tiré du dernier "Passion cartes créatives" sorti au mois d'août et sur lequel elle avait craqué. Il s'agit du modèle "Au bonheur des dames" que j'ai pris beaucoup de plaisir à refaire (un peu à ma sauce).

Carte_Joelle

Et comme à cause du bouquet de rose, je ne pouvais pas la mettre dans une enveloppe, j'ai créé une petite boîte pour l'emballer. En voici le couvercle :

Photos_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai pas souvenir d'avoir vu cette magnifique carte bleue avec le corset : elle est troooooooooop belle !
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité