Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
1 septembre 2010

Mes grands-parents

Pendant mes vacances à Bruxelles, chez mes grands-parents, j'ai récupéré une photo de leur mariage que j'aime beaucoup et j'en ai fait une page de scrap que j'ai offerte à ma maman à qui ça a fait un très grand plaisir. Pour cette page, j'ai utiliser un collier de perle, un rond de dentelle pour pâtisserie et de l'encre distress emprunté à ma tante scrappeuse depuis plusieurs années déjà.

DSC00310

Cette page est toute simple mais je ne voulais pas en faire de trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page.<br /> Bonne continuation pour ton blog.<br /> A+<br /> Marie-Laure
S
j'aime beaucoup ta page bisous
M
Très bonne idée d'avoir créé ton blog.<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation et longue vie à ton blog.<br /> Bises
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité