Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
31 août 2010

Ma première page de scrap

En juin, j'ai eu envie de tester le scrap. Je n'avais aucun matériel dit de scrap mais je me suis débrouillée avec ce que j'avais sous la main : feuille à dessin type canson, papier de couleur pour travaux manuel, cisaux, colle et attaches parisiennes.

Il s'agit d'une photo de mon filleul alors qu'il devait avoir 2-3 ans (maintenant il en a 21 ans... que ça fait loin) prise à la fin d'une promenade dans le Parc à gibier de La Roche-en-Ardenne (Belgique). Le fond de page a été encré avec un fard à paupière bleu, les fleurs sont colorée au crayon aquarellable et le papillon a ses contours pailletés.

Pour une première, je ne suis pas trop mécontente du résultat même si c'est loin d'être parfait.

DSC00206

Suite à cela, j'ai eu envie de mettre en scène mes neveux de 18 et 32 mois et je l'ai offert à ma maman qui en est très fière.

DSC00247

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité