Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
31 août 2010

CD brodé

En juillet, une de mes amies, Dilinora, fêtait son anniversaire. Comme elle est fan du monde des elfes et des fées, j'ai décidé de travailler ce thème et tant qu'à faire quelque chose d'un peu original en guise de carte d'anniversaire, j'ai brodé un cd.

Voici la photo de ce cd

Photos_0008j

Et comme elle aime beaucoup lire, je lui ai confectionné un signet en 3D sur le même thème

Photos_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très original cette carte madame dili a du etre très contente
M
Très joli ce cd brodé, je n'ai jamais essayé, pourtant j'ai acheté un petit foret pour cette occasion mais je ne me suis pas encore lancée...
D
Oui je suis très contente de mes cadeaux ils sont vraiment bien fait, merci Aeli^^
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité