Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
20 juin 2011

Nouveautés Bo Bunny et Colorbox

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je vous présentes les nouveautés en ligne sur le site .

Tout d'abord, les embellissements Bo Bunny de la collection "Barefoot" et de la collection "Zoology" (trinkets, brads, tampon, stickers et paperpad 15x15 cm).

BO BUNNY EMBEL JUIN_edited-1

Et enfin, les encreurs "oeil de chat" de la marque Colorbox de teintes métaliques.

colorbox metallique_edited-1

Voilà donc quelques heures de plaisir scrap en perspectives avec ces superbes nouveautés.

Comme d'habitude, pour vos commandes, vous pouvez soit me contacter par téléphone au 06.19.66.41.26 ou par mail à lescreationsdaeli@gmail.com soit allez directement sur le site Place des scrappeuses et indiquer mon code animatrice qui est le SF147.

Je me tiens également à votre disposition pour l'organisation d'ateliers de scrap dans les environs de Rouen - Elbeuf - Louviers - etc... (départements 27 et 76).

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité