Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
19 juin 2011

Atelier d'initiation au scrapbooking

Bonjour à toutes et à tous,

Hier, j'animais un atelier d'initiation au scrapbooking durant lequel j'ai demandé à mon auditoire de réaliser une page avec.... du maquillage. Sans hésiter, les participantes (Kris27, Marie, Joëlle et Josette) se sont exécutées.

Ce fut donc une après-midi très studieuses avec des élèves parfaitement concentrées et enthousiastes à l'idée de sortir des sentiers battus.

Voilà donc les palettes de maquillages sorties ainsi que la dentelle, les perfo bordures, les ciseaux, les tubes de colles, etc...

Voici donc quelques photos pour illustrer mes propos.

DSC00830

Josette et Joëlle (les deux soeurs) s'affairent sur le fond de page de leur frise.

DSC00831

Marie est également concentrée sur sa frise tandis que sa maman (Kris27) plaisante gaiement.

DSC00832

Joëlle se demande si elle arrivera au bout de sa frise mais persévère avec beaucoup de bonne humeur satisfaite du résultat qu'elle entrevoit.

DSC00833

Josette décidant de faire autrement que les autres, opte pour un fond réalisé à l'aide de rouge à lèvre pour sa frise et fini par s'étonner que cela soit si difficile à étaler. Normal Josette, j'avais dit d'utiliser soit le fard à paupière, soit le fard à joue lol.

DSC00834

Marie a choisi d'étaler un fard à paupière marron doré sur son papier pour l'assortir au canapé de sa photo.

DSC00835

Kris27, elle, surveille sa fille du coin de l'oeil.

Chacune s'affaire à installer et coller les différents éléments de sa page.

DSC00836DSC00837

DSC00838

Et voici les pages terminées.

La page modèle :

Naissance Gaby

La page de Josette

DSC00839

La page de Joëlle :

DSC00840

La page de Marie :

DSC00842

La page de Kris27 :

DSC00843

Nous avons terminé autour d'une table et d'un bon gâteau au chocolat réalisé par Kris27 (quel délice).

DSC00845

En résumé, nous avons passé une super après-midi, j'ai pu voir de superbes réalisations et avons grand hâte de refaire un atelier.

Je vous remercie de votre visite et de vos éventuels commentaires et vous souhaite, à toutes et à tous, un excellent dimanche. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien ,une superbe journée en très bonne compagnie et une très jolie page d'exemple et des lift bien réussis<br /> Elles ont bien travaillé mdr<br /> <br /> Bisous Aéli
T
Quelle belle réunion et quelles belles réalisations. Bravo à toutes !!!<br /> bisous
K
merci stéph cet atelier était très sympa et j'ai découvert comment utiliser mes fonds de maquillage lol <br /> a refaire très vite avec une nouvelle fan du scrap (ma fille!!) biz
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité