Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
23 septembre 2010

Carte naissance

Sur le forum L'île aux cartes, LN (Les activités manuelles d'LN) nous a concocté ce weekend un nouveau cardlift. La carte à lifter est toute mignonne et douce. Elle m'a très vite inspirée dès que je me suis penchée dessus et je vous en présente le résultat.

Carte à lifter :

Cardlift_n_29_IC

Et voici ce qu'elle m'a inspirée :

Naissance_gar_on

N'est-elle pas douce et mignonne ?

Je vous remercie de votre visite et vous dis à très bientôt en vous souhaitant une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle d'LN est magnifique mais la tienne est superbe, j'aime beaucoup le tampon et les couleurs. Bizzzz
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité