Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
22 septembre 2010

Un peu de musique

Bonjour à toutes et à tous,

La semaine dernière, en découvrant le sketch sur Le Creablablablog, j'ai été conquise. Je l'ai donc commencé mais au fur et à mesure que j'avançais, je me suis rendue compte, que si je respectais le sketch tel qu'il était présenté, ma carte aurait été trop chargée à mon goût dans le bas. J'ai donc décidé de ne pas participer mais j'ai quand même réalisé la carte en choisissant le thème de la musique pour mes papiers.

Voici donc une carte toute en dentelle, partitions et instruments de musique.

DSC00444

En espérant que ma petite carte vous plaise, je vous remercie de votre visite et de vos commentaires et vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elle me plaît, un style bien à toi que j'aime beaucoup et se faire plaisir avant tout. Bizzz
T
Chouette chouette chouette !
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité