Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
4 septembre 2010

Première carte pour Noel

Bonjour,

Je sais, vous allez me dire que c'est encore l'été et qu'il est un peu tôt pour penser à Noël. Mais voilà, j'ai eu envie de travailler un petit personnage de la collection Magnolia et il collait parfaitement au thème de Noël. Voici donc ce qu'il est devenu.

Joyeux_noel_en_luge

J'ai utilisé du coton pour faire la neige. J'ai hésité à en mettre sur toute la carte et coller mon petit personnage par dessus. Ce sera pour un prochain essai.

Bonne journée à tous et toutes et merci de votre passage sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikoo Ali , tu as bien fait de penser maintenant à Noel, que de préparation.<br /> <br /> tu sais que j'apprécie bcp ce que tu fais<br /> <br /> bisous <br /> <br /> sarah/ fab
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité