Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
3 septembre 2010

Merci

Bonjour ou rebonjour,

Je tenais à vous remercier pour vos si gentils commentaires. Il est toujours agréable de voir son travail apprécié. Si vous avez des conseils, je suis preneuse aussi car je me rends bien compte que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour m'améliorer.

Si vous faites également de la carterie, je vous conseille quelques forums tels que L'île aux cartes ou Les loisirs Créatifs ou encore La passion des cartes et si vous êtes de la région de l'Allier, un tout nouveau forum vient de s'ouvrir pour vous ici. Ce dernier est géré par Fabie'n vdi pour place des scrappeuses et toujours dispo pour de bons conseils.

Bonne journée à tous et à très bientôt sur mon blog pour de nouvelles créa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité