Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
9 mars 2012

Quelques nouvelles photos

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà un moment que je n'ai pas posté, veuillez m'en excuser.

Il est vrai que je n'ai pas scrappé depuis quelques temps déjà, à la place, je me suis consacrée à mes petites croix.

Voici donc un aperçu de mes avancées sur mes petites broderies.

Tout d'abord, mon Sampler aux chats de Jardins privés :

DSC01165

Ensuite, le SAL Quaker Mary Wigham pour le forum Les Toquées :

DSC01164

Et, enfin, le SAL What else? d'Isa Vauthier pour le club Les Accros du fil

DSC01163

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de passer une excellente journée (avec le soleil si possible).

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est superbe, j'aime bq<br /> <br /> bises
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité