Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
10 février 2012

Sampler aux chats 1

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir une superbe grille de points de croix. Je n'ai pas résisté et je m'y suis attelée au plus vite. Il s'agit du Sampler aux Chats de Jardin privé.

PR03

 

Voici où j'en suis à ce jour :

DSC01160

Pour la réalisé, j'ai choisi 3 nuances de couleur : claire pour les alphabets, moyenne pour les décors et foncée pour les chats.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes et à tous de passer une excellente journée.

A très bientôt pour un nouvel article.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai eu le plaisir de le voir aujourd'hui et je vous jure que c'est encore plus beau quand on l'a devant soi. Félicitations pour cette belle broderie.
V
beau début... bonne continuation...
T
C'est superbe, bravo !
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité