Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
5 septembre 2011

Nouveautés "Pink Paislee"

Bonjour à toutes et à tous,

Place des scrappeuses vient juste de mettre en ligne 2 nouvelles collections de la marque "Pink Paislee" que je vous propose de découvrir.

Nous avons donc la collection "Nanbucket" et la collection "Vintage vogue" dont voici les visuels.

PINK PAISLEE SEPT 2011 1_edited-1

PINK PAISLEE SEPT 2011 2_edited-2

Voilà donc quelques heures de plaisir scrap en perspectives avec ces superbes nouveautés.

Comme d'habitude, pour vos commandes, vous pouvez soit me contacter par téléphone au 06.19.66.41.26 ou par mail à lescreationsdaeli@gmail.com soit allez directement sur le site Place des scrappeuses et indiquer mon code animatrice qui est le SF147.

Je me tiens également à votre disposition pour l'organisation d'ateliers de scrap dans les environs de Rouen - Elbeuf - Louviers - etc... (départements 27 et 76).

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité