Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
31 août 2011

Cardlift sur la Malle aux Cartes

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour après quelques jours passés à la campagne chez mes beaux-parents.

Le beau temps n'ayant pas été au rendez-vous, nous n'avons pu profité que du calme et pas du jardin. Ce fut l'occasion de réaliser quelques cartes que je vous montrerai plus tard car pour l'instant, je n'ai pas l'appareil photo.

En attendant, je vous montre une petite carte que j'avais réalisé avant de partir pour le défi cardlift du forum La malle aux cartes

Voici donc ma réalisations :

DSC00947b

Je l'ai offerte à ma copine Dilinora pour son anniversaire.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. A très bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe carte ! bravo !!!
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité