Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
16 mai 2011

Défi lancé par Aurore sur Patata'scrap

Bonjour à toutes et à tous,

 

La semaine dernière, Aurore ma lancé un défi sur le forum Patata'scrap. J'ai dû réaliser une page selon un sketch qu'elle m'a fourni.

 

Voici le sketch:

D_fi_perso_envoy__par_Aurore_le_7_mai_2011

 

Et voici ma page :

DSC00794

 

J'ai pris beaucoup de plaisirs à réaliser cette page pour laquelle j'ai utilisé quelques papillons perforé lors de mon après-midi scrap chez ma scropine Kris ainsi que de superbe papier de la marque Bo Bunny (ceux qui ont des tons rosés).

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une très jolie page.
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité