Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
14 mai 2011

Défi 1 mot/1 page du mois de mai

Bonjour à toutes et à tous,

 

Mercredi, je me suis rendue chez une scropine et nous avons scrappé ensemble avec une 3e scropine sur le défi 1 mot/1 page du forum Patata'scrap. Pour réaliser ce défi, chacune d'entre nous à choisi un sketch ou un scraplift qui était également donné pour ce mois-ci sur l'un ou l'autre des forums que nous fréquentons.

Personnellement, j'ai choisi d'associer le mot "Bonheur", qui est le mot à scrapper ce mois-ci, au sketch du mois du forum L'Antre du scrap.

 

Voici le sketch qui était donné

Sketch_Antre_du_scrap_mai_2011

 

Et voici ma page

DSC00789

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend plein de scrap. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli sketch , et ta page est bien adaptée , elle est magnifique , j'aime beaucoup bises
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité