Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
2 mai 2011

Nouveautés du jour chez Place des Scrappeuses

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici donc les nouveautés du jour que vous pourrez retrouvez à la vente en ligne sur le site Place des scrappeuses.

 

Tout d'abord, nous avons 4 paper pad 15x15 cm de la marque Echo Park qui sont devenus pour les premières introuvables :

A walk in the park,

Be mine,

For the record,

Springtime.

PAPER_PAD_ECHO_PARK_edited_1

 

Et enfin, je vous présente une toute nouvelle collection chez Making Memories : Tie the knots. Elle est composée de 6 papiers, 1 journal book, des formes en papiers embossés, de fleurs en tulles et de tags.

Les images étant plus parlante, voici les photos de ces produits.

MAKING_M_KNOTS1_edited_1

 

MAKING_M_KNOTS2_edited_2

J'espère que tout ceci vous aura mis l'eau à la bouche.

 

Pour vos commandes, rendez-vous sur le site Place des scrappeuses et n'oubliez pas d'indiquer mon code SF147.

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité