Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
20 avril 2011

Mini maisonnette

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ces derniers jours, j'ai travaillé à un mini album dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Les fiches de Manou. Allez voir ce blog, il fourmille d'idées super.

 

Voici donc ce que cela donne :

DSC00739DSC00742DSC00744DSC00749DSC00750DSC00751

Pour ce mini, j'ai utilisé des photos du premier chien de ma grand-mère paternelle (un très gentil yorkshire qui nous a quitté il y a quelques années déjà), des stickers, des peel-off, des fleurs, des strass (pour le centre des fleurs) et un peu d'embossage à chaud. J'espère qu'il vous plaît.

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une excellente journée. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Un très beau travail et je retrouve avec plaisir notre petit Spix Félicitations et gros bisous
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité