Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
15 avril 2011

Animatrice Place des Scrappeuses

Et voilà, je commence une nouvelle activité et c'est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce que je fais partie des animatrices de la boutique en ligne "Place des scrappeuses" et que je serai disponible pour des ateliers/démonstrations à partir du 1er mai 2011.

 

Si vous désirez commander sur ce site, n'hésitez pas à insérer mon code animatrice SF147.

 

Vous pouvez également me contacter si vous habitez aux environs d'Elbeuf, Louviers, Rouen et que vous désirez être hôtesse pour une démonstration ou un atelier scrap entre copine soit sur mon email lescreationsdaeli@gmail.com soit sur mon portable au 06.19.66.41.26.

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très agréable journée. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, je te félicite dans ta démarche et j'espère de tout coeur que tu réussiras dans ta nouvelle direction.<br /> <br /> tatietournesol qui t'embrasse bien fort.
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité