Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
30 mars 2011

Petite carte naissance

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après quelques semaines passées au sein de ma famille, me voici de retour. Pendant mon séjour, j'ai réalisé quelques cartes à la demande de mon entourage et aujourd'hui, je vais vous présenter la première de celles-ci.

 

Il s'agit d'une carte naissance que j'ai réalisée en me basant sur le défi cardlift du mois de mars du forum La malle aux cartes.

 

DSC00721

 

DSC00724

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est tres jolie, les papiers son trop 6eaux.
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité