Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
14 février 2011

Concours St Valentin sur La Malle aux Cartes

Bonjour à toutes et à tous,

Sur le forum La malle aux cartes, Fab a lancé dernièrement un premier concours qui s'est clôturé cette nuit. Le thème était le printemps (il fallait insérer soit un papillon soit un oiseau sur la carte).

Je vous présente ma participation :

DSC00686

Je suis arrivée 2e au classement mais je suis très contente d'avoir participer et les cartes des participantes étaient toutes très jolies.

Merci de votre visite. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, ta carte est très jolie, cela m'a bien plus. bizz
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité