Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
1 février 2011

Félicitations aux mariés

Aujourd'hui, pour changer, j'ai décidé de vous montrer une carte de félicitations que j'ai réalisé ce weekend.

Il y a plusieurs photos à voir histoire de bien distinguer les détails.

Pour cette cartes, j'ai utilisé de la dentelle, du papier peint, un dessous de tartelette, du ruban en organza, des fleurs en tissus, un pendentif et une paire de boucle d'oreille dont j'ai coupé les piques.

Voici ce que cela donne.

DSC00679

DSC00680

DSC00681

DSC00682

 DSC00683

En espérant que cela vous plaise, merci de votre visite. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le détail des boucles d'oreilles est excellent, félicitation Ely
T
Ta carte est vraiment très jolie et sort de l'ordinaire. Il est vrai que les boucles d'oreille ajoutées donnent un très bel effet et les tons sont fort en harmonie. Toutes mes félicitations.
S
elle est très jolie, j'aime beaucoup l'idée des boucles d'oreilles, c'est bien pensé ! Bravo, plein de jolis détails et une forme de carte très jolie. bravo
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité