Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
14 octobre 2010

Délicieux cupcakes

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a quelques jours, Scrapounette, sur le forum Cards and Stamps addicts, nous lançait le défi de réaliser une carte ayant la forme d'un cupcake et en utilisant un papier vichy.

Je me suis donc mise aussitôt au boulot et j'ai réalisé une carte très gourmande.

DSC00486

N'avez-vous pas envie de mordre dans chacun de ces cupcakes. Ils ont l'air trop bons, miam.

Passez toutes et tous une excellente journée. Je vous remercie de votre visite et de vos si gentils commentaires.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah mais que c'est tentant ! C'est frais et gai, cela donne envie de croque deux ou trois morceaux, pour ne pas dire de tout manger.<br /> Hé oui, on reconnaît la gourmande que je suis.<br /> <br /> Félicitations, ton travail est splendide.
M
Bravo bravo et bravo... !<br /> <br /> Si ma planche à pain ressemblait à ceci j'aurais certainement bien plus d'appétit au petit matin ! ;-))
S
elle est trop mimi bisous
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité