Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
5 octobre 2010

Projets secrets

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée de ne pas vous mettre de photos de création depuis deux jours, mais je travaille sur quelques projets secrets et vu qu'ils sont secrets, je ne peux pas encore vous en dévoiler les photos.

Pour me faire pardonner, je peux vous mettre quelques pages de digiscrap que j'ai réalisées avec la version démo de Studio-Scrap 3. Bon, le mot "Découverte" est un peu embêtant mais on peut malgré tout voir quelques possibilités du logiciel que je suis très loin de connaître et maîtriser.

Voici 2 pages que j'ai réalisées pour des défis digi-scrap sur le forum La malle aux cartes :

- défi l'enfant
Christophe_b_tise

- défi les animaux sauvages
animaux_sauvages

J'espère que ces pages vous donneront envie de découvrir ce logiciel si vous aimez le scrap.

Passez toutes et tous une bonne soirée, je vous remercie de votre visite et vous dit à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité