Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
1 octobre 2010

S32 by F-Rose

Bonjour à toutes et à tous,

Mardi, sur le blog Challenge Carterie by F-Rose est apparu le nouveau challenge de la semaine. J'ai donc eu envie de m'y essayer en prenant Noël pour thème de ma carte.

Voici le sketch proposé :

s32_sketch

Et voici ma carte :

DSC00459

Bon, elle est toute simple mais ça ne sert à rien de charger une telle carte.

Passez toutes et tous une excellente journée, je vous remercie de votre visite et vous dit à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cà c'est tout mignon ! Ah Noël ça fait toujours rêver tout le monde et on y est déjà dans 3 mois.
P
c'est trop mignon ce que tu fais de tes cartes moi j'adore
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité