Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
31 août 2010

Cartes offertes à dédé

Au mois de juillet, c'était l'anniversaire de dédé ou Petit Winnie comme certains l'appellent. A cette occasion, j'avais réalisé deux cartes sur le thème de ses passions : le billard et les mots fléchés.

La première est composée de divers mots fléchés découpés dans des journeaux et que j'ai collé pour faire un fond de page. A l'intérieur, j'ai réalisé un petit 3D Winnie l'ourson pour rappeler son surnom et je lui ai mis une petite grille à complété avec solution caché par la petite porte sur laquelle est collé Winnie. Je lui souhaite un bon amusement.

DSC00302DSC00303
DSC00304

La seconde carte, sur le thème du billard, lui a été offerte par ma grand-mère. Il s'agit d'une table de billard en 3D avec billes et queue.

DSC00305

Il a été très heureux de recevoir ces cartes et je lui souhaite encore de longues années auprès de nous.

 

http://lescreationsdaeli.eklablog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
votre blog est tres bien continuez comme ca et en plus vous faites de belles cartes super bonne idee pour la carte mots croises fallait y penser bravo <br /> a bientot
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité