Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
27 mars 2012

Noces

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai décider de vous faire découvrir une petite carte qui ira aussi bien pour un mariage qu'un anniversaire de mariage.

DSC01215

J'ai volontairement choisi des tons très doux tournant autour du sable, du bleu et de l'ivoire pour garder une certaine douceur à cette carte.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta carte est magnifique, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Tatie
A
Merci. Pour ce papier-ci, il vient d'un mini bloc Bo'Bunny collection Gabrielle. Je l'ai acheté sur un stand du salon Créativa Bruxelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
voilà une très jolie carte , j'aime beaucoup les tons , ou achètes tu tes papiers ? ils sont très beaux bises
S
Toute douce en effet, jolie carte
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité