Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
25 mars 2012

SAL Comment pousse ton jardin?

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mon avancée sur un SAL qui a débuter cette semaine et qui est bien de saison.

En effet, il s'agit d'une création de Papillon Création intitulée "Comment pousse ton jardin?" et qui comme vous le verrez est très fleuri.

DSC01219

Il s'agit d'une broderie perlée, première pour moi mais qui est du plus bel effet avec des perles légèrement transparantes pour une effet gouttes de rosée.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli travail Aéli, ta broderie est superbe et très régulière, félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
C
bonjour<br /> <br /> j'adore ce modèle et rechercher à acheter ou echanger ce diagramme sans succes du côté de<br /> <br /> papillon créations<br /> <br /> <br /> <br /> qui organise ce sal ?<br /> <br /> pas trouver sur répoire des sal<br /> <br /> bravo très joli début
C
superbe !<br /> <br /> personnellement j'aimerai beaucoup le faire<br /> <br /> mais je n'arrive pas avoir de réponse de leur<br /> <br /> part pour avoir le diagramme !<br /> <br /> bravo beau travail
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité