Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aeli
16 janvier 2011

Première carte masculine

Bonjour à toutes et à tous,

Quoi de plus difficile que de réaliser une carte masculine? Je l'ai réalisé il y a quelque temps en créant un carte pour mon oncle qui allait fêter son anniversaire.

Déjà le choix des papier n'est pas évident (surtout quand notre collection de papier comporte essentiellement des couleurs très féminine). Ensuite vient le problème des embellissements.

Mais je m'en suis sortie en y mettant une touche humoristique et en rappelant son penchant pour la musique un peu hardrock.

Voici donc ce que j'ai réalisé :

DSC00511

Merci de votre visite. Passez un bon dimanche et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super chouette ta carte ! Là il y a de l'idée.
Les Créations d'Aeli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité